Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
2 septembre 2013

Orangettes maison

Comme j'adore les oranges, j'ai toujours des oranges sous la main et j'ai voulu tester les orangettes maison !

Je me suis fait aider du chef Simon http://chefsimon.com/ecorces-oranges-confites.html pour réaliser cette recette facile, un peu longue car il faut laisser secher 24 heures !

Mais au bout du compte, c'est tout simplement délicieux !!

Préférez de belles oranges charnues à la peau bien épaisse pour réaliser de belles orangettes !

Voici les photos des étapes clés :

le séchage !

photo (1)

l'enrobage du chocolat !

photo (2)

et la petite boite scrappée pour offrir mes premières orangettes maison :

photo (3)

photo (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tes orangettes sont très belles et je pense qu'elles devaient être délicieuses...<br /> <br /> ta boîtes est également super belle couleur oblige... <br /> <br /> je vais vite filer voir le site de Simon j'adore ses recettes.
Répondre
F
donne envie . ca ma l'air pas trop dur à faire au final
Répondre
C
Les oranges et le chocolat, un délice, ces orangettes sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Les oranges et le chocolat, un délice, ces orangettes sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
et nous? çà a l'air drôlement bon!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité