Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
19 juin 2013

les petits pots ont la cote...

Hier soir j'ai testé pour vous une recette sur le site manger bouger : un tiramisu aux framboises !! http://www.mangerbouger.fr/lemag/les-recettes/tiramisu-aux-framboises.html

c'était une première et forcément j'ai eu quelques soucis avec ma crème qui n'a pas "pris' comme je voulais mais dans l'ensemble je peux vous dire que je suis plutot fière de moi car c'est vraiment un dessert délicieux et frais !!

phototiramisu

Pour faire plaisir aux enfants, j'ai ressorti mon service à flans entremet qui a un succès fou ! soit on utilise les préparations toutes pretes de la marque bien connue, soit on teste une petite recette de crème maison, vous en trouverez sur le site super toinette, chocolat, vanille, caramel, pistache...

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_87790.creme_dessert_rapide.html

photopot

loulouavec un peu d'imagination et de créativité, on peut faire des ptits desserts vraiment jolis qui plaisent beaucoup aux petites filles qui aiment le rose, la chantilly et le vermicelle coloré !!!

photoflan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens moi aussi j'ai fait des tiramisus à la framboise, et ils n'ont pas fait long feu :) sympa ton service à flan, ça donne trop envie!
Répondre
C
Oh c'est trop joli ! Et apparemment, ce petit dessert très joli a l'air très bon, n'est ce pas petite Lou Anne ?
Répondre
M
miam !!! elle a l'air de se régaler la coquine
Répondre
T
c'est très appétissant; attends, j'arrive!!!biz
Répondre
C
Je vois qu'il y en a une qui à l'air d'apprécier ;) la petite gourmande !<br /> <br /> Super sympa dis donc ta présentation !
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité