Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
19 juin 2013

nouveau sujet BOM

Notre choupette nationale sur le forum des scraperlipopettes nous a donné du fil à retordre cette semaine encore... lol... je plaisante !!

Voici une nouvelle page pour illustrer mon BOM... Book of me.... un sujet facile : une passion, un hobby... en fait, j'en ai plusieurs....

et je n'ai pas voulu choisir... y'avait aussi la couture, la peinture... bref tous pleins d'activités manuelles et créatives...mais j'ai voulu faire court ! 

Scan-130619-0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page avec que des couleurs que j'aime! bisous.
Répondre
T
jolie page! et rapide en plus! biz
Répondre
R
très belle création. bravo, bises
Répondre
S
Très jolie... Au moins tu ne t'ennuie jamais ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
T'es un amour, merci d'avoir fait cette belle réalisation :) <br /> <br /> Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité