Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 juin 2013

Fruits rouges à gogo !!

La douceur ambiante de ces derniers jours me donne des envies de petits desserts légers et fruités... je rafole des fraises et des framboises ! ca tombe bien puisque c'est de saison, qu'elles sont bonnes et pas chères !!!

Hier soir, j'ai voulu tester une nouvelle recette de Céline que vous trouverez sur son blog ! Gateau ricotta et fruits rouges !! une tuerie !!!

http://celineplaisir.canalblog.com/

photo (9)

et comme je n'aime pas resté sur un échec, hier soir j'ai refait ma recette du tiramisu, mais avec des fraises cette fois !!! je n'ai pas encore gouté mais la consistance de la crème me parait tout simplement parfaite !!!

photo (6) Allez, il est temps de passer à table je crois... bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne trop envie, miam miam!
Répondre
C
Ricotta et fruits rouges, miam ! Vendu !
Répondre
S
Eh partage un peu, mets moi un petit peu des deux (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh mais pourquoi t'habite si loin toi??????????
Répondre
C
Une pure merveille Sandrine !!!!! T'es une fée des desserts !! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité