Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 mai 2013

bocal à bombons scrappé

Coucou !! je vous retrouve avec un soleil radieux qui fait un bien fou !!! je vous montre un bocal à bombons à l'ancienne que j'ai trouvé chez HEMA et que je me suis amusée à décorer pour y mettre ma ptit touche perso !! forcément, elle a fait fureur, aussi bien pour son contenu que pour le contenant !! ;-))

photo (9)

photo (10)

photo (8)bonne journée sous le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau bravo
Répondre
N
Tu a de la chance de voir le soleil, moi non , superbe se bocal et l interieur doit etre extra , bises.
Répondre
V
superbe ce grand bocal de bonbon, excellente idée sandrine <br /> <br /> bises valerie
Répondre
M
à toi aussi ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu m'étonnes qu 'il est fait fureur, il est trop beau et l'intérieur c'est à croquer ;) bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité