Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
24 mai 2013

des cartes et des poussins

Avec ce temps magnifique de novembre..... rien de tel qu'un peu de scrap pour oublier les humeurs de la météo...

en premier lieu, je vous montre une autre version de ma carte accordéon, version mini (10x15 cm)

photo (6)

photo (5)

 

ensuite, cette autre petite carte que j'ai eu envie de faire pour un anniv' : il s'agit d'une carte "magique" : une carte-pochette avec effet coulissant surprenant et mystérieux qui suscite beaucoup de curiosité et de questionnement... je vous mets le lien du tuto et du blog de sabine qui nous propose un pas à pas tres clair ; si vous avez envie d'essayer, c'est vraiment tres simple et tres facile à faire !! http://patascrap.canalblog.com/archives/2009/03/03/12782646.html

photo (4)

photo (3)

 

et enfin une serviette que je suis en train de broder pour un ptit bébé à naitre...

photo (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta deuxième carte, elle est trop trop belle !!! Merci pour le tuto ;) bises
Répondre
G
Tu n'arrêtes pas !!! c'est très très joli. Inutile de te dire, je pense, que j'adore tes poussins. Bises
Répondre
M
bravo pour tout ça !!!!<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver du temps, mais ça va venir.<br /> <br /> ........<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité