Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 mai 2013

tout doux...

Grand soleil sur la normandie !!! cela fait un bien fou !! ce midi, je m'en vais voir ma copine qui a mis au monde un joli petit garçon... j'ai donc fait fumer l'aiguille hier soir pour finir ma serviette petits poussins et personnaliser le doudou mouton que j'avais acheté pour l'occasion ! je le trouve vraiment à croquer !!

photo4

photo

photo3

photo1

photo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolis cadeaux. Elle sera ravie c'est certain. Bisous
Répondre
T
tu brodes aussi! j'ai eu ma période broderie....c'est très joli ce que tu vas offrir!!! biz
Répondre
C
Ho !!! comme c'est mignon, il est déjà gâté ce petit bout de chou ! ta copine va être super contente !! bravo et gros bisous, profites du soleil, ici il flotte encore ! grrrrr
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité