Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 mars 2018

echange scrap miam "les pommes"

Bonjour

Je prends le temps de vous montrer un bel échange de recettes alléchantes dans le cadre du scrap miam du mois sur le thème des pommes

j'ai échangé avec ma binome viviane qui m'a envoyé une super recette !!

image64

et voici ma participation :

image66

tarte-normande-aux-pommes

et pour la recette si ca vous tente c'est tout simple :

pour la pate : 200 g farine + 1 oeuf + 100g de beurre salé

pour la garniture : 1 kilo de pommes coupées en fines tranches à dorer dans une poele avec du beurre salé + petit caramel maison au choix puis réserver

Dans une terrine, battez 2 oeufs . Ajoutez le sel et le 100g sucre + 1 sachet sucre vanillé + 100g poudre amande + 100g creme fraiche (une goutte de calvados pour ceux qui aiment)

disposez le tout sur la pate et parsemez d'amandes éffilées

Enfourner 25 minutes four à 220°

Dégustez tiède ce sera encore meilleur !! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne sais pas si j'aurais survécu en recevant une photo de coulant aux pommes comme celle ci !
Répondre
C
Bel échange ! je te pique la recette de ta tarte normande ! bonne soirée, bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité