Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 mai 2016

échange de Pockets Letters

Bonjour

Sur le forum des Scraperlipopettes, notre Marie-Christine nationale nous a proposé un échange de pockets letters sur le thème des loisirs !

Un nouveau challenge pour moi qui n'en fais pas beaucoup, mais ce fut un vrai plaisir... j'ai réalisé moi-même la pochette plastique, tout simplement parce que je n'en ai pas trouvé dans les différents magasins qu'on peut trouver au Havre, alors ni une, ni deux, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée chercher un tuto sur internet, j'ai pris ma plus belle aiguille, du fil, une paire de ciseaux et voilà... finalement c'est plutot simple, il faut juste faire attention aux mesures.

 

Voici la pocket letter que j'ai réalisée pour Yona :

PL SANDRINE

et le verso, rempli de petits cadeaux scrapbidules :

PL SANDRINE VERSO

Je vous montre également la pocket letter que j'ai reçu de la part de Yona sur le thème de l'écriture :

pl yona

et le verso :

PL Yona verso

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo super echange toujours un régal de voir les diverses pockets
Répondre
S
très sympas ces échanges, j'aime beaucoup les couleurs et les motifs de ta version. (et oui le Havre, on n'a pas beaucoup de magasins de loisirs créatifs ...) Bonne journée
Répondre
P
Superbe!!!
Répondre
C
Superbes ces pockets letters, bravo à vous deux ! bises
Répondre
M
De belles créations ces échanges et c'est vraiment bien fait et utile bravo. Bise
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité