Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 mars 2016

pour fêter la saint patrick

Coucou

Si vous ne savez pas quoi faire vendredi 18 mars prochain à partir de 18h30,

Il est encore temps de réserver votre place et de nous rejoindre à la salle de la forge à Harfleur

pour la 1ère édition du Normandie Celtic Festival

photo loulou irland

photo affiche

ci-dessous intervew télévisé de mon homme qui en parle si bien :

http://www.lachainenormande.tv/Replay/informations/la-quotidienne/Normandie-Celtic-Festival-Nocea-Mariage-Creation-lC72T6O7z4.html

Au programme : la harpiste bretonne Cécile CORBEL, de renommée internationale, suivie du groupe Pied'S'Trad accompagné par la troupe de danse irlandaise Souffle Celtic, du groupe Hopes Of Freedom et pour finir avec DJ Miss Blue !

 

Restauration et ambiance pub sur place

Venez vite nous rejoindre !

Tarif : 15 euros

https://www.billetweb.fr/normandie-celtic-festival

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu loin pour moi ;-) Profitez en bien Belle journée Xxx
Répondre
G
Redonne moi ton adresse mail et je te donne le programme de Cavan. Cà peut donner des idées.
Répondre
G
Whaou belle émission, j'ai tout écouté. Bravo !!!
Répondre
J
Bisous et belle soirée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité