Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
14 mars 2016

bavoir pour Joseph

Bonjour !

Je vous montre enfin ce bavoir que j'ai terminé de broder hier après-midi

photo bavoir 1

photo bavoir 3

bien rangé dans sa petite valise

photo valise 1

photo valise 3

j'en profite pour vous montrer le délicieux gateau

que j'ai fait pour l'anniversaire d'erwan :

photo gato4

photo gato3

photo gato 1

bonne journéesous le soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh trop mimi ce bavoir j'adore
Répondre
N
Oh superbe bavoir et ta p'tite valise est cool... moi aussi j'en veut de ton superbe gâteau! bisous
Répondre
T
trop mignon ton bavoir!! aaaaaaaahhhh du chocolat!!!! biz
Répondre
G
Oh le gâteau !!! superbe. Bises
Répondre
P
très joli ce petit coffret de naissance bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée !
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité