Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
7 mars 2016

sketch de carte

coucou en ce lundi brumeux !

Je vous montre un nouveau sketch de carte qui m'a inspirée

nc_110

voici la carte que j'ai faite :

carte 1

carte 3

carte2

je me suis bien amusée à faire un peu de patouille (peinture blanche)

j'ai utilisé une chute de vieux livre que j'ai + ou - couvert de peinture blanche

pour le fond de la carte et quelques papiers assortis pour la déco, de la ficelle, une brelotte et des paillettes...

bonne journée !

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ta carte ! bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo pour cette jolie carte !!! bises
Répondre
F
sympa comme tout ce sketxh et superbe carte
Répondre
T
jolie carte ! biz
Répondre
G
Jolie carte Sandrine. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité