Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
3 mars 2016

PL Février, Tag imposé

Bonjour à tous,

J'ai terminé hier soir mon Project Life de Février

que voici :

PL FEVRIER 2016

j'en profite pour vous montrer les petites lanternes détournées

que j'ai fait pour les 40 ans de mon homme

lanterne 40 ans

voici le tuto si vous voulez vous amusez à les faire : https://www.youtube.com/watch?v=aMnkM3JylpM

voici quelques photos de la salle et de la déco sobre que mon homme a voulu

photo salle

photo 40 ANS1

photo 40 ANS2

j'ai oublié de prendre en photo le pliage des serviettes en papier (noir et blanc)

que je me suis amusée à faire, ce sont des bateaux avec drapeaux bretons maison

voici le tuto si vous voulez vous amuser à le faire :

http://www.deco.fr/art-de-la-table/actus/pliage_serviette_voilier-415270.html#

* * * * * * * *

et puis ce tag pour la fête des grand-mères d'après un tag imposé

(fond maison + papier déchiré + bouton)

tag mamie

tag mamie2

 

c'est tout pour aujourd'hui !

bonne journée à tous

sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhhh joli joli tout cela quelle travail
Répondre
C
quelle belle déco et quelle oragnisation
Répondre
N
Coucou deja bonne anniv a ton homme , merci pour le lien tuto , tu a mis m&ms dedans ?et de jolies creations, bravo
Répondre
G
Bon anniversaire à ton homme.
Répondre
D
ta déco et tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité