Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
18 novembre 2015

carte pas à pas

Coucou

Je vous montre une carte que j'ai beaucoup aimé réaliser

d'après un pas à pas de cindy

j'ai juste zapé l'étiquette en créamousse

et pas tout à fait respecté les dimensions de la carte...

mais j'aime bien ma carte comme ca, et vous ?

photocartepaille 2

photocartepaille 4

merci pour votre passage sur mon blog et vos gentils commentaires

que j'ai toujours autant de plaisir à lire...

xx Sandrine xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore , trop jolie.
Répondre
F
trop trop bien et beau
Répondre
M
Très jolie ton idée et l'inscription : c'est ça le bonheur ! Bise
Répondre
L
très jolie ta carte, bises
Répondre
T
très jolie ta carte, très chic!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité