Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 novembre 2015

Tag imposé

Bonjour à tous !

me voici de retour avec du scrap...

Choupette nous a proposé un nouveau challenge :

réaliser un tag qui doit comporter obligatoirement :


 - Un ticket
- une épingle à nourrice
- une gaze

et il doit être sur de couleurs automnales !

Je me suis donc amusée avec ces deux tags :

tag

tag3

 

qu'en pensez vous ?

Merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

A bientot

sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle reussite bravo
Répondre
N
Très choux , mais une preference pour le premier bisou
Répondre
C
Bravo pour ces tags, ils sont superbes ! bises
Répondre
L
j'aime beaucoup le premier, j'aime la déco du deuxième, simplement, je ne suis pas fan du jaune. bises
Répondre
G
Bravo, une préférence aussi pour le 1er !!!<br /> <br /> J'ai eu une pensée pour toi à la Toussaint car, nous avons passé un grand week end à Morgat. Avons aperçu Joe Star à Camaret qui tournait une séquence de film (je ne sais pas pour lequel !!!) Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité