Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
23 juillet 2015

blog en pause

C'est aussi le temps des vacances ...

7a9f2787

 

Nous partons quelques jours par ici...

piscinejeux campingmonilhomme

retrouver la belle plage de morgat

PLAGE-DE-MORGAT

plage morgat915_o

et le si joli Fort des Capucins (Roscanvel)

à l'occasion de nos randonnées pédestres...

02_Presqu'île_de_Roscanvel__L'île_et_le_fort_des_Capucins

Les alignements mystérieux de Camaret sur Mer

sensation-bretagne-camaret-sur-mer-megalithes

A bientôt !

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passe de très bonne vacances avec beau temps et chaleur
Répondre
M
Tu vas à l'opposé de chez moi mais c'est tout aussi beau, j'adore la BRETAGNE et en fait tous les départements la composant. Bonnes vacances régale toi bien sous toutes formes. Bises
Répondre
C
Passes de bonnes vacances ma belle !! bisous et à bientôt !
Répondre
P
Trop beau endroit, bonne vacances à toi et reviens avec de belles photos, bisous
Répondre
F
attend j'y crois pas sandrine tu déconne tu viens près chez moi et suis pas la snifffffffff tu y reste jusqu'a quand ?
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité