Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
23 juillet 2015

une vie de château !!

Bonjour à tous

Ma petite lou-anne a commencé à reflechir à son futur anniversaire...

dans 3 mois...

Elle m'a demandé un gâteau en forme de château...

en attendant, j'ai commencé à réflechir pour le carton d'invitation

sur le même thème et grâce à ce gabarit trouvé sur internet :

51024955

Il ne m'a pas fallu longtemps pour créer cette nouvelle carte :

loulou s'est chargée des décos en mousse

achetées chez HEMA, quelques tampons par ci, par là et voilà !

photo 1

photo 2

photo 3

 

pour rester dans les même tons, je vous montre

une photo de mon atc lavande que j'ai envoyé à ma binome Joëlle

accompagnée d'un petit bouquet de lavande maison

 

ATC

 

Bonne journée sous le soleil

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta broderie, très évocatrice.
Répondre
F
très très joli au top
Répondre
A
superbe carte et point de croix de saison, bisous
Répondre
D
ta carte et ton ATC sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une belle carte que je vais garder sous le coude pour l'anniversaire de ma filleule... Lou-Anne la très bien décoré son château est magnifique et la princesse va avoir un beau anniversaire avec une maman si talentueuse, bravo aussi pour l'ATC il est superbe, j'adore!<br /> <br /> Il faudrait que nous faisions si tu veux un échange d'ATC?<br /> <br /> Bisous et bon jeudi avec les enfants.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 104
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité