Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 juillet 2015

bingo

Bonjour !

Encore une belle journée qui s'annonce...

Ca me donne envie de faire pleins de jolies créations...

Cindy nous a proposé un petit jeu : le bingo

Il fallait que je réalise un tag avec un fond maison et des tampons

voilà ma création :

TAG

cela servira aussi au petit jeu que j'ai proposé : miss camping

*  *  *

J'en profite aussi pour vous montrer l'échange de l'été

une carte et des cadeaux que j'ai envoyé à CHtikat

CARTE ETE

282538Sandrine3

330666Sandrine2

Belle journée à vous

Biz

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies réas!! biz
Répondre
J
Très jolies cartes. Bravo. Belle journée ;-)
Répondre
M
superbes cartes bravo et j'adore celles de l'été. Bisous
Répondre
S
Joli tag et jolie carte - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
F
superbe bravo
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité