Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
18 décembre 2014

J - 7

Bonjour à tous !!

Pleins de nouvelles choses à vous montrer...

J'ai beaucoup de retard et je cours partout

en plus ma voiture est en panne,ce qui n'arrange pas mes affaires...

mais bon, ce ne sont que des ennuis matériels

qui devront se régler bientôt...

ALors je vous montre

ces 2 nouvelles cartes magnifiques

grâce à notre adorable Marie-Christine

et son challenge des 12 anges de Noel :

carte bonhomme de neige

CARTE TROUS

CARTE TROU2

 

ce charmant petit sac personnalisé :

 

sac

 

Voici une carte lift d'après une nouvelle réalisation de Cindy

fond encre + tampons + perles :

carte lift cindy

 

un calendrier perpétuel d'après un modèle de Chtikat :

- qui n'est pas encore terminé...-

les explications ici : http://stempeleinmaleins.blogspot.fr/2011/12/wurfelkalender-cube-calendar.html

 

calendrier perpetuel

 

et enfin un échange de floss tag organisé par chtikat

sur le thème "vache" :

floss tag vahce

flosstagverso

 

et celle très jolie que j'ai reçu de fifine :

 

arc meuh

 

et voilà pour aujourd'hui !!

Belle journée

BIz

SANDRINE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est joli encore par chez toi, du beau travail bravo. Je suis en retard mais j'ai lu que c'était ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE, tu es bien née toi cadeau pour anniv et noël lol <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes bisous bisous
Répondre
S
Très joli post !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
j'adore tout. rholala moi aussi je suis très très en retard,bisous
Répondre
F
waouhhhhhh que des belles ré belle production bravo bravo bisous
Répondre
C
C'est superbe tout ça, vraiment de belles réalisations ! bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité