Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
8 décembre 2014

1 an de plus !!

Bonjour !!

Je suis ravie de venir vous retrouver pour vous montrer

toutes les belles choses que j'ai reçu pour mon anniversaire !!

J'ai été super gatée !

Un grand merci à

MINIPOUCE :

 

cadeau minipouce

CINDY

 

cadeau cindy

CHOUPETTE

 

cadeau choupette

 

cadeau choupetta

FIFINE

cadeau fifine

 

KORRIGANE

 

cadeau koko

un ptit magazine par ma maman :

 

MAGAZINE

sans oublier des ptits cadeaux par mes collègues de travail :

1 coffret pause gourmande

coffret petites cuilleres

1 petite plante pour mettre un peu de couleur dans mon bureau

Echeveria%20pulidonis

 

Voici maintenant un peu de scrap fait ce week end

J'ai essayé de rattraper mon retard...

voici donc 2 nouvelles cartes proposées par mc

carte1

carte gros sel

dont celle ci avec effet peinture et gros sel !!

Une déco pour bouteille :

deco bouteille

et cet adorable petit bonhomme de neige qui cache une bougies LED :

bougie bonhomme de neige

bougie

bougie3

Bonne journée à vous !

Gros bisous

et encore merci pour tout !!

Sandrine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah que de belles choses reçues!!bravo aux copines
Répondre
S
Quel beau post !!! Tu as été super gâtée et tes réas sont top<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
pour moi c'est en cours et heureusement car j'avais acheté les mêmes tampons que Cindy pour te les offrir, tu mérites bien d'être gâtée, bisous
Répondre
T
très gâtée dis donc!! jolies réas tu es dans les temps!! biz
Répondre
C
Tu as été bien gâtée dis donc, c'est super !!!!<br /> <br /> Et que de jolis réalisations, bravo ! bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité