Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
21 février 2014

Cup Cake

Bonjour !!

J'ai craqué sur cette petite carte toute mignonne...

72377210

 

que j'ai trouvé sur le blog de chachou

http://chachouetlescrap.canalblog.com/archives/2012/01/30/23377176.html

*   *   *   *   *

Grâce à ce gabarit :

cupcake

 

j'ai pu m'amuser... et amuser mes filles qui se sont vite prises au jeu...

 

securedownload (7)

securedownload (8)

securedownload (6)

 

si cela vous tente... ne vous privez pas...

Bonne journée

et bon week end...

Bisous

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore super jolie , bravo aux puces, bise
Répondre
A
encore une bien belle carte qui donne faim. Bisous
Répondre
J
Jolie carte et très beaux dessins ;-)<br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
T
jolie carte originale et bravo à la mini scrapeuse!!! biz
Répondre
A
oh miam ! cela me donne des idées !!! Merci :-) !
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité