Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
20 février 2014

Osso Bucco

Bonjour !

Peut être vous souvenez vous de la recette scrap miam

que j'ai reçu de ma binome RoseAlie...

secure58

secure59

 

J'ai eu le plaisir de tester cette recette...

voici le résultat en image !!

 

securedownload (12)

 

Merci RoseAlie, on s'est vraiment régalé !!

Je vous la recommande grandement !!

Bonne journée !

Bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bricolage et cuisine mélangés! ;-) Bon appétit<br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
A
miam, c'est quand l'échange Tupperware avec l'exécution de la recette dedans? hihihi, bravo. Bisous
Répondre
S
Très appétissant !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
une spécialité de ma maman.... jolie présentation
Répondre
G
Les "scraperlipopettes" vont être obligées de faire régime avant l'été car je vois que toutes se mettent à la cuisine (mdr)
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité