Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 décembre 2013

Marché de Noel ...

Le 7 décembre dernier

je tenais mon stand à Saint Martin du Manoir

au profit du Téléthon

Voici quelques photos de mes oeuvres !

Une table bien remplie qui a suscité de la curiosité...

Quelques ventes et pas mal de passage...

En tout cas une bien belle journée

sous le signe du partage et de la solidarité !!

0_1 (3)

0_1 (2)

0_1

0_1 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super table , oui moi aussi veut savoir cela a bien fonctionner la vente?
Répondre
A
dis donc, tu n'as pas chômé, bravo c'est magnifique
Répondre
T
quel travail!!! je suis admirative!! biz
Répondre
C
wouah, super, un boulot de fou! tu es trop forte!!
Répondre
F
et bien ta table est super bien rempli quelle production.<br /> <br /> que de belle chose et de la variété que tu proposait. un grand bravo.
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité