Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 décembre 2013

2 nouvelles cartes

Je suis heureuse de partager avec vous

ces deux nouvelles cartes 

que j'ai reçu pour mon anniversaire

Merci à Korrigane

secure24

secure25

 

et merci à RoseAlie

securedownload

 

pour ces très jolies cartes

pleines de gentillesse et d'amitié

qui m'ont réchauffé le coeur !!!

Merci à vous toutes pour vos si gentils commentaires

que je lis toujours avec grand plaisir !!

Je vous embrasse !

A bientot

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, bien gâtée!!
Répondre
M
C'est trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité