Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
2 décembre 2013

des échanges...

Bonjour en ce lundi !

J'ai participé à plusieurs échanges toujours aussi sympatiques !

 

Sur le forum des scraperlipopettes

Chtikat nous a proposé un nouvel echange de Mail Art

avec des boites à fromages que nous avons du décorer !

 

Voici ma boite de vache qui rit

imgp2612

 

que j'ai rempli de chocolats maisons à la crêpe dentelle

imgp2611

imgp2610

 

 

 

Ma binome Korrigane m'a bien gatée !

Regardez cette jolie boite

imgp2521

 

qu'elle a rempli de pleins de scrapbidules et d'une jolie carte !!

photo10

 

 

J'ai également participé à un échange d'ATC au point de croix

au chat qui bobine

sur le thème des jeux de sociétés

http://auchatquibobine.canalblog.com/archives/2013/12/01/28563434.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=auchatquibobine

Valérie-Anne m'a beaucoup gaté en m'envoyant une enveloppe bien garnie :

91950230

91950363

 

quant à moi, je suis d'autant plus désolée que mon atc n'est jamais arrivée jusqu'à Valérie-Anne

et que je ne l'ai meme pas prise en photo...

En compensation, je lui ai envoyé cette nouvelle atc scrap

mais ca ne vaut pas celle qu'elle aurait du recevoir !

Je suis verte !!

91950643

Bonne soirée à tous !!

Biz

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces échanges toujours aussi agréable et joli bravo
Répondre
C
encore de jolis échanges, bravo. bisous.
Répondre
C
Que de jolis échanges , j'adore !!!!!
Répondre
G
De jolis échanges. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité