Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 novembre 2013

des étoiles pleins les yeux...

re moi !

je viens d'avoir le feu vert pour vous montrer

toute une série de cartes que j'ai réalisé !

Grâce à RoseAlie sur le forum des scraperlipopettes

et sa rubrique "morceau choisi"

j'ai découvert ce tuto

http://stampartic.blogspot.fr/2009/11/stjerner-hrer-julen-til-og-i-dag-har.html

Merci RoseAlie car vraiment je me suis amusée 

et j'ai pris un plaisir fou à faire toutes ces cartes !

j'ai trouvé cela incroyable à faire !

et un résultat vraiment bluffant !!

Ce sera donc de nouvelles cartes que je vais vendre

au marché de noël au profit du téléthon...

Place aux photos !!

secure10

secure11

secure12

secure13

secure14

secure15

secure16

secure17

secure18

secure19

secure20

secure21

secure23

photo_99

photo100

photo101

 

Et voilààààà !!

j'espère que ca vous a plu !!

moi j'adore et je ne me lasse pas d'en faire...

je vous dis donc à bientot

pour de nouvelles cartes !!

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand bravo Sandrine tes cartes sont magnifiques et merci de permettre l'utilisation du tuto c'est génial,
Répondre
T
super tes étoiles!!!biz
Répondre
N
Tous simplement magnifique , bon marche de Noël , bises
Répondre
R
Effectivement tu t'es éclaté..... bravo contente que cela tes plus. tu en as fait vraiment beaucoup, j'aime beaucoup de tampon de la verte même si j'aime pas le vert et celle avec la chouette. et tes plis sont impeccable encore bravo.
Répondre
C
Elles sont magnifiques !!!! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité