Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 novembre 2013

une page à croquer !!

Les pommes sont de saison !

 

Nous faisons des tartes aux pommes

presque toutes les semaines

depuis que ma scropine Céline, pro de cuisine,

{http://celineplaisir.canalblog.com/}

m'a donné sa recette de pate brisée trop facile :

tarte inratable et tellement délicieuse !! 

 

J'ai fait cette page d'après deux critères :

1 sketch sur le forum scrap'o normand

sketch11

et d'après un nouveau thème de BOM - Book of Me -

sur les 7 péchés capitaux

que Céline du Forum des Scraperlipopettes

n'a rien trouvé de mieux à nous donner !

Pas facile de faire une page là dessus !!

Pour moi, ce sera une page sur la GOURMANDISE !

Voici donc ma page :

Scan-131125-0001

 

N'est ce pas qu'elle est à croquer ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui moi je dit qu'elle est à croquer! ta tarte a l'air bien bonne et ta puce cro mignone. bisous.
Répondre
C
ah oui moi je dit qu'elle est à croquer! ta tarte a l'air bien bonne et ta puce cro mignone. bisous.
Répondre
M
Elle est top ta page !!! Dis tu m'en coupes une chtite part ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
T
on la mangerait!!! la tarte aussi d'ailleurs! jolie page:) biz
Répondre
G
Elles sont à croquer et la petite princesse et la tarte !!!! Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 083
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité