Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 novembre 2013

et encore...

Bonjour !!

Je suis toujours dans mon objectif

"marché de noel"...

Je vous propose donc

de nouvelles boites à mouchoirs

avec ou sans étui...

photo (8)

photo (5)

photo (6)

photo (7)

 

et puis

vous souvenez vous de ma petite boite à explosion ?

 

photo_70

 

voici de qu'on peut voir à l'intérieur :

 

photo (4)

 

et avec lumière, ca donne ca :

 

photo (3)

 je rajoute une photo pour montrer à RoseAlie 

comment j'ai fait pour le centre de la boite :

photo (2)

j'ai découpé une petite bande de papier que j'ai fixé avec du scotch

ce qui me permet de tenir ma bougie en place

 

voilà pour aujourd'hui !!

Bonne journée à tous et à toutes !

A bientôt !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! J'ajoute mon "wahouuu" ! Bravo !
Répondre
C
Trop trop bien tout ça, j'adoreeeee ! bises
Répondre
F
et bien cela ta plu les etui à mouchoir de quoi avoir un stock pour la marché de noel .
Répondre
G
Quel rendement !!!!
Répondre
R
superbe tes étui à mouchoir..et ta boite est superbe tu as fait comment le centre ? bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 962
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité