Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
15 octobre 2013

après la fête...

Me voici enfin de retour pour vous montrer

les quelques photos que j'ai pu prendre

à l'occasion de la fête d'anniversaire

de Gaëlle et Lou-Anne

J'ai passé mon samedi matin à faire 

tout un tas de patisseries et autres douceurs...

si vite englouties...!

Voici ma tarte amandine :

photo (12)

un gateau coccinelle que m'avait commandé Lou-Anne

{gateau au yaourt aux pépites de chocolat}

photo (11)

un moelleux au chocolat mal cuit et que j'ai eu un mal fou à démouler...

obligée de camoufler avec un glacage chocolat + décor fraises tagadas !

il n'en reste plus une seule miette... ce fut le plus apprécié !!

photo (7)

des mini tartelettes (fraise, pomme, poire amande, citron meringué)

photo (9)

des cake pops

photo (14)

des chamalow chics...

photo (10)

une table remplie d'enfants affamés !!

photo (8)

Je n'ai malheureusement pas pensé à faire des photos

pendant l'atelier scrap recup

que j'ai fait avec le groupe des grandes filles

elles se sont toutes passionnées par ces activités...

elles sont toutes reparties avec leur accroche porte

voici celui de gaelle

photo (16)

je leur ai montré qu'on pouvait faire des berlingots rigolos

avec des rouleaux de papier toilette...

et d'ailleurs, elles sont toutes reparties avec ces minis boites

{rouleau papier WC} remplies de bombons !

photo (15)

Bon, voilà ! je crois que j'ai fait le tour...

ce fut une très belle fête et un beau moment de partage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifiques toutes ces réalisations! super les gâteaux, bravo!
Répondre
C
Oh oui une très jolie fête !!! Ma toute grande en est revenue enchantée !! Et j'ai entendu de nombreux éloges à propos du buffet !! Miam les tartelettes au citron !<br /> <br /> Je vais bientôt tenter aussi les cakes pops.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement l'année prochaine !! :-)
Répondre
T
quelle joyeuse tablée! nul doute qu'elles ont du se régaler! tu es une maman très dévouée:) biz
Répondre
C
Bravo ma belle, tu est une maman en or !!!! quel magnifique goûter d'anniversaire, ta fille devait être au anges ;) <br /> <br /> De bien jolies gourmandises à grignoter !!! bises
Répondre
S
Tu es une maman géniale !!!! Un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité