Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 octobre 2013

Léa

Coucou du vendredi !!

Je voudrais vous montrer mes bricolages d'hier soir...

un petit cadre que je me suis amusée à personnaliser et à peindre

aux couleurs de la chambre de la demoiselle

servietage pour le cadre

photo (6)

photo (4)

j'ai enfin terminé mon protège carnet de santé !!

photo (3)

ainsi que ce bavoir assorti

photo (2)

voilà pour aujourd'hui...

demain sera un autre jour ...

{j'ai le cerveau en ébulition...}

mille bisous à vous

et merci pour vos si gentils messages !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolies choses! biz!
Répondre
R
que dire c'est MAGNIFIQUe. trop beau,biz
Répondre
G
Joli !!!
Répondre
C
Ton cadre est très joli !!! <br /> <br /> Magnifique ce protège carnet brodé, quand au bavoir c'est une merveille, t'es trop douée !!! c'est un superbe cadeau !!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité