Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
11 juillet 2013

échanges...

J'ai eu le plaisir de trouver dans ma boite aux lettres ce très joli floss tag dans le cadre d'un échange sur le thème de la mer : merci korrigane !!

scan-110

j'en profite pour vous montrer mon Mail Art que chtikat a reçu, c'était dans le cadre d'un échange sur le thème de notre région, technique encre et pailles !

sans_t11

et pour finir, je ne peux m'empecher de vous montrer le merveilleux gâteau que j'ai fait avec lou-anne hier soir (ou ce qu'il en reste), d'après la recette de ma choupinette préférée http://celineplaisir.canalblog.com/ (ricotta et fruits rouges) je vous rappelle la recette si besoin est : 3 oeufs, 120 g de sucre, 90g de poudre d'amande, 1 pot de ricotta 250g, sucre vanillé, 30 g maizena, cette fois ci, j'ai utilisé une barquettte de fruits rouges surgelée de chez carrefour.... et bien, c'est tres tres bon !!.........

photo (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu l'as encore fait ce dessert, t'e une sacré gourmande dis donc ;) t'as raison moi aussi j'adore les fruits rouges !! Merci ma belle bises
Répondre
C
que de jolies choses! tout est parfait et je goûterais bien à ton bon gateau :)
Répondre
S
Très jolis ces échanges et hummmm super appétissant ton gâteau <br /> <br /> <br /> <br /> Bizsc
Répondre
G
Joli gâteau !!! Ton mail art est très réussi. Bises
Répondre
M
oh ça a l'air délicieux tout ça !!!<br /> <br /> il me tarde d'avoir une cuisine digne de ce nom pour pouvoir moi aussi m'adonner à al fabrication de tel délice<br /> <br /> Bises ma belle et bonnes Vacs
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité