Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
10 juillet 2013

jeu des 7 différences

Coucou me voilà !! cela fait quelques jours que je ne suis pas venue... il fait beau, je profite du soleil, je suis donc beaucoup dehors à ne plus toucher à mes petits bouts de papiers... seulement voilà, je me suis laissée prendre au jeu ... sur le forum des scraperlipopettes, korrigane nous a proposé le jeu des 7 différences, c'est très amusant ! on se laisse vite prendre au jeu... et celle qui gagne a le droit de lancer son petit jeu ! il a donc fallu que je m'y mette ! comme je ne suis pas très courageuse, j'ai pris le parti d'utiliser une page déjà faite et que j'ai modifié pour ce jeu !! vous voulez jouer ?? alors à vous de trouver les 7 différences !! c'est très facile vous allez voir.........

photo (2)

photo (1)

 

j'avais aussi promis de vous montrer ma broderie naissance encadrée... c'est chose faite !! elle est prête à offrir !!

photo (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies réas!! biz
Répondre
G
Bravo pour ton cadre et j'ai trouvé les erreurs. Bises
Répondre
M
je crois que j'ai les 7 ;o)<br /> <br /> Mais je passe mon tour cette fois !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps : ton cadre est très réussi
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 30 957
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité