Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
27 février 2020

des nouvelles de Quimper

Helloooo !!

Je suis enfin de retour !! pardonnez mon absence mais déménagement et emménagement oblige, vente de la maison, reprise de ma nouvelle activité professionnelle dans le Finistère ... tout cela n'a pas été de tout repos et a surtout pris tout mon temps !

Nous prenons nos marques au fur et à mesure dans notre nouvelle maison et j'ai bien sûr testé mon nouveau four pour refaire du caramel au beurre salé et surtout mes petits cupcakes préférés !

IMG_1706

J'ai également testé un délicieux far au caramel beurre salé :

IMG_1750

Je vous fais partager mes balades quotidiennes sur l'heure du déjeuner, c'est l'occasion pour moi de découvrir cette si jolie ville de Quimper :

IMG_E1744

IMG_1752

IMG_1751

A bientôt pour de la suite !!

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Sandrine ah tu as déménagé et en plus en Bretagne. Quimper est une très jolie ville tu vas t'y plaire. Par contre, face à la cathédrale ouieeee pour faire la sieste tu vas t'amuser lol ! Mais tu vas faire de la couture ? Bonne installation. Bise
Répondre
N
La Bretagne j'adore!!!<br /> <br /> Bonne installation à toi dans cette jolie ville ... bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité