Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
31 mai 2019

echange flipbook sur le thème des fleurs

Bonjour à tous et toutes qui passaient par ici !

Sur le forum des scraperlipopettes, j'ai participé à un échange de flipbook qui m'a beaucoup plu

Je me suis bien amusée à réaliser ce joli flipbook pour ma scrapcopine chtikat

je vous montre les photos de nos échanges :

le flipbook de chtikat et ses petits scapbidules

image58

image59

image60

image61

et voici ma réalisation :

flip-b10

flip-b11

flip-b12

flip-b13

flip-b14

flip-b16

bise à tous

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe
Répondre
M
OH mais j'avais loupé ces magnifiques scrap un grand bravo mais tu es douée ma chère Sandrine je n'en doute pas un instant.<br /> <br /> Alors tu vas quitter ton nord, je pense que tu vas t'y faire plus tard en Bretagne car c'est le top mais où tu vas ça caille l'hiver et il n'y a pas grand monde. Peu importe, du moment que tu t'y sens bien et que ton mari se plaît dans son boulot c'est le principal. Bravo pour avoir osé le faire ! <br /> <br /> Je te mets ma réponse qui est sur mon blog. Tiens moi au courant. Bon courage à vous deux.<br /> <br /> Ma réponse : <br /> <br /> Ma chère Sandrine tu vas être loin de saint Malo mais j'espère que tu vas te plaire dans ce coin..., loin de tout malgré tout, mais c'est très beau. L'hiver met de gros pulls. Par contre, tu pourras admirer les paysages qui sont merveilleux, et oui tu seras à + de 3 h de route de chez moi quand même. Bonne suite et bon courage à ton mari. Quant à toi je suis sûre que tu vas trouver mutation ou tout au moins aux alentours. Une bise malouine et qui ? Bientôt bretonne d'adoption la chnordiste lol !
Répondre
A
Un beau travail, ça me manque les travaux manuels
Répondre
N
Waouhhh c'est trop beau ici, bravo à toi, et bisous
Répondre
S
Très bel échange, je ne connaissais pas les Flipbooks =^..^=
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 097
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité