Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
26 décembre 2018

échange de noel

Bonjour à tous !

Pour terminer l'année en beauté, je vous montre en photo un bel échange de noel avec ma binome lili du forum les scraperlipopettes

les consignes : réaliser un sac en papier gourmand avec à l'intérieur : une carte scrap, un fait main à grignoter, une spécialité régionale et enfin une surprise scrap d'une valeur maxi de 5 euros :

voici ce que j'ai reçu de la part de Lilli :

sac lili

carte lili

friendises lili

 

boite metal

boite2

scrap lili

 et voici ce que j'ai réalisé pour lili :

sac sand

cado sand

 

ce fut un très bel échange, encore merci lili !

 

tres joyeux noel à tous qui passerait par ici !! grosse bise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as été gâtée bravo Sandrine ! Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de joie et de bonheur et surtout une bonne santé, et continue à courir c'est formidable ! Bisous
Répondre
C
magnifique échange ! bravo les filles ! bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité