Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
3 novembre 2017

Echange Loaded Enveloppe Halloween

Bonjour !!

Sur le forum des Scraperlipopettes, je me suis inscrite pour participer à un échange sur le thème d'Halloween !

J'ai eu la chance de recevoir cette très belle Loaded Enveloppe de la part de Scorpion :

image13

image14

image15

image16

image17

et voici ma participation ! J'ai réalisé une pochette 3 rabats "en cascade" que je me suis amusée à décorer pour l'occasion !

le_san11

le_san10

le_san12

encore un super échange ! merci à tous vos gentils messages et à bientot !

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la petite sorcière sur son balai ! C'est très joli comme d'habitude. Tu n'es pas allée faire la marathon de New-York ? Bises
Répondre
J
comme toujours des réalisations magnifiques ! bisous et belle soirée
Répondre
F
très belle échange
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité