Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
21 mars 2017

Échange scrap miam : déclinaison autour du thé

image

image

image

image

image

Hello

c est l heure du thé !! Et quoi de mieux que quelques biscuits pour accompagner une bonne tasse de thé ! C était le sujet de çe scrap miam de ce mois de mars !!

voici la belle fiche que j ai reçu de ma copine minipouce :

Accompagné de çe joli tag ensoleillé que j adore !!

Et voici la fiche que j ai envoyé à val et mon tag assorti

Bonne soirée à tous

bisousss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe échange , sue de bonne recettes
Répondre
T
j'adore vos concours de scrap ! vos résultats sont tous plus beaux les uns que les autres. Ca me laisse toute admirative à chaque fois!
Répondre
D
très bel échange , vos réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
jolies réas!! biz
Répondre
P
j'adore vos échanges de recettes c'est cool d'associer plaisir scrap et plaisir gourmandises... très joli!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité