Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 décembre 2016

Rainbow cake

image

image

image

image

image

bonjour a tous

mon amie Anne Sophie m a offert la semaine dernière un kit rainbow cake ! Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir !! J ai toujours voulu tester ce gâteau et ce fut une telle joie de préparer ce gâteau ! Je me suis vraiment bien amusée !! J ai mis du Nutella entre les couches, des biscuits flingEr et des Smarties pour la déco extérieure !! Succès garanti !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est joliment coloré .Il a été fait avec beaucoup de patience.
Répondre
T
le rendu est superbe !!!
Répondre
N
Rhoo il est trop beau et j'espère très bon!!!
Répondre
M
Il est magnifique ton gâteau. Je n'ai pas encore testé le rainbow cake, mais ça fait trop envie. Bisous
Répondre
F
joli ce gateaux
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 089
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité