Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
1 décembre 2016

Case 1 : une boîte cadeau

image

image

image

image

image

Coucou ! Nous voici déjà au mois de deçembre ! C est inimaginable comme le temps passe vite ! C est un mois que j adore car il fait froid, peut être neigera t il cette année ? J adore préparer noel et penser a tous les cadeaux qui pourraient faire plaisir a mes procheq, préparer des bricolages de toutes sortes et des gouters gourmands avec mes filles ...

je vais essayer de tenir le rythme des cases du calendrier de l avent pour vous montrer des petites idées bricolages, cartes scrap, décorations de Noël, biscuits et autres gâteaux de rêve ... Bref je ne promets rien mais je ferais de mon mieux !! 

Venez vite nous rejoindre sur le forum des scraperlipopettes pour participer a nos ateliers et vous amuser avec nous , vous y trouverez tous les tutos utiles pour réussir tous les bricolages de çe mois de décembre ! 

Bonne soiree !

 

Case 1 : minipouce nous propose une boîte a cadeaux toute simple , facile a décorer pour toutes les occasions !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta boite est magnifique
Répondre
P
Rhooo cette boite est vraiment trop chouette, bravo et bisous
Répondre
L
de très jolie boite
Répondre
D
ta boite est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie !!!!!
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité