Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
16 octobre 2016

Défi cuisine : j ai la patate !

image

image

image

image

image

Hello everybody !

Avec le retour des jours frisquets j ai eu envie d un plat chaleureux et qui tient au corps !!

Hier soir, comme nous avons eu des amis a dîner, j ai profite de cette occasion pour refaire cette recette toute simple mais tellement délicieuse ... Une tartiflette !

Avec cette recette je participe au défi du mois d octobre : j ai la patate ! http://recettes.de/defi-patate

Ingredients pour 6 personnes :

1 kg de pommes de terre

300 g d oignons

200 g de lardons fumes

2 reblochons au lait cru

beurre, huile, sel poivre

preparation :

eplucher les pommes de terre et couper les en rondelles, faites dorer dans une poêle avec les oignons émines, puis les lardons 

deposer cette préparation dans un plat allant au four et répartissent le reblochon en tranches épaisses sur le dessus

enfourner a 200° jusqu a ce que le fromage soit fondu et légèrement dore 

regales vous avec une salade verte bien relèvee et un plat de charcuterie en accompagnement 

bon appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam
Répondre
P
Bien de saison et trop beau...
Répondre
L
un plat bien de saison ! bien riche mais bien gourmand !
Répondre
M
Excellent j'adore et c'est vrai que bientôt je vais en préparer. Mais dis moi faut pas faire un marathon après hein ? Je te taquine, bonne soirée bravo pour ton plat très appétissant
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité