Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
2 septembre 2016

cartelift de la rentrée

Coucou tout le monde !

Je démare sur les chapeaux de roue avec ce lift de carte fait hier soir sur ma terrasse tellement il faisait bon dehors ... quel bonheur ce temps ! j'adore !

carte4

carte3

carte5

carte2

Je dois avouer que je me suis laissée aller avec mes nouvelles encres et tampons de chez action... peut-être un peu trop chargée mais au final, j'aime plutôt bien l'association des couleurs, et vous ?

J'en profite pour vous rappeler de penser à moi demain après-midi : 12 kilomètres que je vais devoir effectuer dans le cadre du semi-marathon en relais de Bolbec avec la team de l'association pour le sourire de Pierre !! Ca va chauffer !! Bon week end à tous !!

http://www.semi-marathon-bolbec.org/

https://www.facebook.com/pourlesouriredepierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie ta carte bravo . bisous
Répondre
N
Trop bien de scrapper par ce beau temps, une carte très belle, bisous
Répondre
D
ta carte est très belle , bon marathon !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité