Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
21 juillet 2016

semi marathon de bolbec 3 septembre

Bonjour !

Je viens de m'inscrire à la course de relais pour le semi marathon de bolbec qui aura lieu le 3 septembre prochain... Pour rejoindre l'association pour le sourire de Pierre !! Encore un gros challenge pour moi car je vais devoir courir 12 kilomètres et je n'ai pas l'habitude ! Je suis loin des 6 kilomètres de la course des Amazones du mois de Juin dernier ! Bon allez c'est l'occasion de se s'y remettre dare-dare !! Venez nous rejoindre !!

http://www.semi-marathon-bolbec.org/index.html

c'est bien parce que c'est pour Pierre ...

quelques photos de l'an passé ...

DSC_9691

DSC00603

DSC00787

DSC00790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien bravo
Répondre
T
bravo à toi, tant pour la course que pour ce jeune garçon!! biz
Répondre
G
Bravo à toi. Bises
Répondre
P
Bravo c'est pour la bonne cause. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bravo à toi, c'est une bonne action... bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité