Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 juin 2016

en attendant bébé

Hello !

Je voulais faire une petite surprise à une de mes collègues qui attend un bébé... juste pour le plaisir ...

J'ai ressorti mon gabarit "chausson de bébé", choisi un joli papier de chez "Action"

une paire de ciseaux, de la colle, quelques décos, des petits chocolats pour garnir... et voilà !

Ca devrait lui plaire, non ? Qu'en pensez vous ??

chausson5

chausson

chausson2

chausson1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mimi j'adore
Répondre
N
Trop trop mimi, bises
Répondre
J
il est superbe , je suis certaine qu'il va faire plaisir à ta collègue ! bisous et belle journée
Répondre
C
J'adore l'idée<br /> <br /> Le chausson est superbe<br /> <br /> Tu as le tuto, merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
C'est trop mignon, je ne suis malheureusement pas très douée pur le bricolage:( Bonne soirée
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité