Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
25 mars 2016

echange mail art animaux

 

coucou

Chtikat nous a proposé un échange de mail art sur le thème des animaux

ce fut l'occasion d'un bel échange

voyez plutot ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de cindy,

la reine des encres !!

mail art cindy

avec la carte assortie :

carte cindy

et voici le mien que j'ai envoyé à chtikat :

mail art lapin

 

belle journée à tous et joyeuses paques !

lapin 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cette échange , toutes les réalisation sont superbes bisous et belle soirée
Répondre
C
Superbe échange !!!! bravo à vous deux ! bises
Répondre
F
superbe échange bravo
Répondre
N
Très sympa comme échange et de belles réalisations, bravo les filles.
Répondre
M
Coucou ma petite Sandrine, ce sont bel et bien des pêches et non des abricots lolllll tu m'as fait rire de bon matin. Bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 115
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité