Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
3 décembre 2015

déco noel

coucou !

Je voulais vous montrer nos jolies créations suite au salon réinventif du week end dernier :

le chat en bouchons de Lou-Anne (grâce à l'asso bouchons 276)

photochat 2

photochat 3

deux jolis carnets reliés et sérigraphiés à la main :

photocarnet 1

et mon joli sapin en bois que j'adore, réalisé avec l'atelier de stéphaniebricole :

photosapin 4

photosapin 5

voici une petite déco supplémentaire pour noel

que je partage avec vous :

photobougie 2

photobougie 3

photobougie 4

bonne journée

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli joli tes déco bravo
Répondre
S
Superbes toutes ses réas !!! Tu peux être fière de ton sapin, il est top !!! Le chat il est trop drôle !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
P
Superbes tes décos recup de noël...
Répondre
G
Joli le p'tit chat. Et le votre comment va-t-il ?
Répondre
L
C'est génial la récup, tu as fait de jolies choses, rigolo le chat, bravo
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 099
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité