Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
12 juin 2015

des cartes

Bonjour

un peu de scrap à vous montrer...

tout d'abord une carte que j'ai fait pour ma maman

dans le cadre d'une pause kit' cartes proposée par notre amie korrigane

un joli kit tout plein mignon qui m'a permis de faire cette belle carte :

carte bonne fete maman

Gaëlle aussi m'a offert cette jolie carte pour la fête des mères :

carte gaelle

et enfin, un très bel échange avec Fifine dans le cadre d'un échange carterie

sur le thème 'oiseaux et fleurs"

La très belle carte de Fifine :

carte fifine

 

et celle que j'ai envoyé à Fifine :

carte oiseaux

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end

Bisous de Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres jolie carte bravo a gaelle aussi
Répondre
F
magnifique bravo et merci de ta carte géniale
Répondre
C
Bravo !!! tout est superbe !!!! bises
Répondre
N
Une belle production, bravo...
Répondre
A
de très jolies cartes, bravo Sandrine, bisous
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité