Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
28 mai 2015

deux cartes

Bonjour

me revoici avec du scrap... enfin... à vous montrer...

j'ai testé un relook carte proposé par cindy :

relook11

mon interpretation :

carte relook

mais aussi un pas à pas pour réaliser une jolie carte comme celle de cindy :

img_7016

voici ma carte :

carte pas a pas 1

voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée

sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belles tes deux cartes, j'aime beaucoup les tags.
Répondre
F
waouhhhhhh sandrine superbe
Répondre
J
tes cartes sont superbes ,merci pour ses belles idées ! bisous et belle journée
Répondre
A
Magnifique Sandrine, bisous
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité