Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
29 septembre 2014

miam miam et relook

Bonjour

J'espère que vous allez bien

Je voulais vous montrer cette jolie tarte que mon fiston Erwan a réalisé ce week end

C'est une tarte tatin aux mangues d'après une recette scrappée de Yona

(échange scrap miam de la rentrée)

Nous nous sommes vraiment régalés !! Merci Yona !!

tarte

 

et voici la jolie recette de Yona :

recette yona

recette yona2

 

et pour finir voici une carte d'après un relook carte proposée par Cindy

http://172.19.108.6:9123/block/?SessionID=1569666996

que j'ai beaucoup aimé faire...

carte relook

c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée !!

Biz de Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super carte , la tarte trop belle.
Répondre
F
très bonne rectte et cette carte une merveille bravo
Répondre
G
Belle tarte bravo !!! avec un verre de blanc hum !!!!....
Répondre
C
Trop belle ta tarte , hummmm !<br /> <br /> Une très jolie carte aussi, tu assures grave ! bises
Répondre
T
bel échange et ta carte est très réussie!! biz
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité