Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
23 janvier 2014

Viva Espana !!

HOLA !

Pour fêter le départ de nos amis

nouveaux retraités et bientot

nouveaux résidents espagnols...

j'ai confectionné une boite qui pourra recevoir 

des cartes et des messages de tous leurs amis...

securedownload (1)

securedownload (2)

securedownload

*   *   *   *   *

J'ai également réalisé cette petite carte perso

c'est une petite carte à tirette

les explications ici : http://seleniarts.canalblog.com/archives/2011/01/29/20246733.html

scan-122

scan-123

 

*   *   *   *   *

 

et enfin cette dernière carte pour offrir un cadeau commun

securedownload (4)

securedownload (3)

 

et voilà ! j'espère que ca vous a plu !

Je vous embrasse !

A bientôt !

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
originale ! =^..^=
Répondre
F
elle est superbe cette boite !!!
Répondre
C
super idée et magnifiques réas!!! bravo la belle, ils seront ravis!! bisous.
Répondre
N
Tres tres jolie , bravo a toi, bises.
Répondre
S
Hola !<br /> <br /> <br /> <br /> whouaaa c'est très joli !!!!! Tu les a gâté !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Buenas tardes y Bizscrap
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 116
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité