Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
4 décembre 2013

bonne nouvelle !!

Nous avons retrouvé mon atc point de croix

que j'avais envoyé à Valérie-Anne

le 15 novembre !!

Elle l'a reçu hier !!!

Je suis contente et soulagée !!

92004711

92004690

 

ensuite je vous montre 3 nouvelles cartes

que j'ai faites hier soir

Scan-131204-0002

Scan-131204-0001

Scan-131204-0003

 

voilà !

c'est tout pour aujourd'hui !!

Grosse bise à tous

et portez vous bien !!

Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton ATC est superbe ma Louloute, :) bisous
Répondre
M
wahoooooo ce que tu es douée, bravo tant en point de croix qu'en cartes scrap, en fait tu sais tout faire toi mdr<br /> <br /> bons préparatifs pour le téléthon .
Répondre
S
Oui heureusement qu'il a été retrouvé, il est superbe ... Et ta série de cartes est top <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
G
Jolis points comptés, c'est vrai que cela perturbe toujours quand le paquet ou la lettre n'arrive pas à son destinataire. Bises
Répondre
G
Jolis points comptés, c'est vrai que cela perturbe toujours quand le paquet ou la lettre n'arrive pas à son destinataire. Bises
Répondre
{ Les Bricolages de Sandrine }
Publicité
{ Les Bricolages de Sandrine }
Visiteurs
Depuis la création 31 107
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité